Côte d’Ivoire/ Société: La chantre chrétienne, Mireille Lasme promeut un gospel d'amour et d'espoir

 

Mireille et Pasteur Lamse 

La cérémonie de présentation de l'album " your are here", de la chantre Mireille Lasme, s'est tenue, ce jeudi 17 août à Abidjan. Ce gospel chapeauté par la chanson " your grace" est porteur de merveilleux messages comme l'amour et le pardon du prochain. " Le but de mes chansons, c'est d'apporter la louange et l'adoration, parce que nous vivons dans une société où les familles sont divisées. Les frères et sœurs ne se parlent plus.", dit Mireille.

Dans certains pays comme la France et le Nigéria, elle a une notoriété de renommée, sa tournée en terre d'Eburnie lui accordera une visibilité auprès des ivoiriens. Pasteur Lamse, producteur de Mireille retient notre attention en ces termes:"  Mireille est votre sœur, elle est entre vos mains. Si vous ne la valorisez pas, il ya des gens qui vont vous la prendre". 

Au revers de la musique chrétienne, elle est aussi une humanitaire en France au sein de Hermanos. Cette association soutient les personnes démunies. Dans les années à venir, l'organisation s'installera en Afrique, avec le même objectif.

DJIBO B. Amadou 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire/ Enseignement secondaire : Le concours Cleverly-Maths vise à promouvoir les mathématiques

Côte d’Ivoire/ Culture: La deuxième édition du FESCAK compte réunir 6000 festivaliers

Côte d’Ivoire/ Enseignement secondaire : Le concours Cleverly-Maths prime les meilleurs matheux de la région des grands-ponts