Côte d’Ivoire, la Direction du Contrôle Financier mise sur l'excellence et l'innovation 

Photo de famille des contrôleurs financiers lors de la rentrée solennelle 

Après deux jours de rencontre. Une occasion ayant permis à la Direction du Contrôle Financier (DCF) de faire le bilan de l'année 2023, sans oublier les perspectives. Le rideau de la 8ème édition de la rentrée solennelle est tombé ce jeudi 14 mars 2023.

Notons que plusieurs sujets pertinents relatifs à la structure ont été abordés durant ce rendez-vous annuel. Il s'agit entre autres de l'innovation des manuels de procédure de la gestion du contrôle financier, le contrôle des instances et la mise en place de la démarche qualité. 

Selon le directeur financier, N'Da Kacou Joseph Ange, ladite édition est la bienvenue. Car elle permet une seule fois dans l'année au directeur financier et aux autorités de rencontrer le personnel de la direction financier à travers des discussions et leur communiquer la vision et les instructions l'année budgétaire qui s'annonce. 

Aussi, c'est l'occasion de célébrer l'excellence et de rendre hommage aux retraités et de mettre un point d'honneur sur la la formation, qui est le premier gage de la DCF.

Plusieurs personnalités étaient au rendez-vous. Le ministre des finances et du budget de l'État Adama Coulibaly , le directeur du CHU de Treichville, Gueye Drissa et plusieurs contrôleurs financiers et membres de la presse.

DRAMÉ Abdoul Aziz 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire/ sport: L' ASDJG invite les ivoiriens à la pratique de self défense

Côte d’Ivoire/ Éducation: Le REDICI s'engage pour l'autonomisation financière des institutrices